fbpx

Analyse de mots clés Google

L’art de trouver les bons mots clés pour votre entreprise !

Comment cibler les bons mots clés pour son entreprise?

Toute stratégie de positionnement web ou d’optimisation SEO débute toujours par la recherche. L’analyse de mots clés fait parti des éléments de bases sur lesquels construire votre stratégie web. Autrement, comment savoir si vous ciblez les bons mots clés de votre industrie ?!?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le site d’un concurrent sortait dans les résultats de recherches de Google mais pas le vôtre ? Si oui, vous avez frappé à la bonne porte.

Notre équipe de spécialistes pourra vous aider à mieux comprendre votre secteur d’activité dans l’univers du web. Vous pourrez enfin savoir sur quel mot clé mettre l’emphase et vos budgets publicitaires Adwords.

Notre objectif est de vous permettre de mettre en place une meilleure stratégie de positionnement web (référencement sur Google et les autres moteurs de recherches) grâce à l’analyse de mots clés.

Analyse mots clés Google

NOS FORFAITS

– Rapport de potentiel des mots clés –

ANALYSE DE MOTS CLÉS // RAPPORT – Livré sous 48h

Le rapport d’analyse de mots clés est un outil primordial pour connaître les meilleurs mots de votre industrie. Celui-ci vous permettra de savoir sur quel mot clés placer vos efforts pour mieux optimiser le SEO de votre site web ou maximiser le retour sur vos pubs Adwords. Sans analyse de mots clés, vous travaillez les yeux bandés sur votre stratégie web. Si vous avez besoin d’un échantillonnage plus grand, nous pouvons réaliser des forfaits sur mesure.

START-UP

95$

5 mots clés

Rapport de concurrence

PROFESSIONNEL

$295

20 mots clés

Top 3 (sites) / expression

Rapport de concurrence

Recommandations

PREMIUM

$675

50 mots clés

Top 5 (sites) /expression

Rapport de concurrence avancé

Recommandations

Expressions alternatives potentielles

Taxes non comprises dans les prix. Services d’optimisation SEO disponible en option.

Découvrir les mots clés ciblés par un concurrent

Vous aimeriez savoir quelles sont les expressions (mots clés) ciblées par le site web d’un concurrent ? Avec nous, c’est possible, il vous suffit de choisir l’une de ces 2 formules ou de demander un plan sur mesure.

Cibler les mêmes mots clés qu’un concurrent

Découvrez les endroits où ils s’affichent

Connaître les astuces de vos compétiteurs

POPULAIRE


$ 295

/ site

Nbre Pages: 8 max.

Rapport: Mots clés ciblés

Rapport: Performances

PREMIUM


$ 795

/ site

Nbre Pages: 15 max.

Rapport: Mots clés ciblés

Rapport: Performances

Rapport: Technologies utilisées

Témoignages

Quelques témoignages de clients qui ont opté pour nos services d’analyse de mots clés Google pour leur entreprise.

”Grâce à l’équipe de VotreConsultantSEO.ca, j’ai obtenu un rapport complet sur la liste des expressions que je ciblais. Avec l’analyse de mots clés Google, ils ont pu me fournir des données sur le potentiel de chaque expression. De plus, leurs recommandations m’a permis de cibler les expressions sur lesquelles je pourrai me positionner le plus rapidement et préparer mes stratégies pour celles qui sont plus compétitives dans mon industrie.“

Déménagement-Gatineau.ca

S.Parisien / Président de SP Moving

”Les services d’analyses de mots clés et de sites concurrents m’ont permis de restructurer mon contenu et mon approche face à ma stratégie web. De plus, cela m’a permis de voir les intentions des internautes lorsqu’ils font des recherches dans mon domaine.“

MichaelPouliot.ca

M. Pouliot / Design & Imprimerie

Pourriez-vous optimiser les mots clés sur mon site web?

Bien sûr ! Il suffit de nous laisser vos coordonnées pour évaluation sur mesure.

1ÈRE ÉTAPE VERS LE SUCCÈS :

PRENDRE CONTACT

Quel service vous intéresse ?
Quel service vous intéresse ?
Analyse de mots clés
Analyses mots clés concurrents
Forfait sur mesure / Combo

Tout savoir sur les mots clés

Avant de vous lancer en affaire et d’investir des sommes astronomiques, il vaut toujours mieux faire une étude de marché, non ? Et bien, pour les mots clés c’est pareil. Vos mieux connaître le potentiel et le niveau de concurrence de chacun d’eux avant de se lancer.


Pourquoi devrais-je avoir un « Rapport de potentiel » sur une liste de mots clés ?

Avant d’investir en publicité « Google Adwords » ou en optimisation SEO, il est important de savoir le potentiel de chaque mot clé que l’on cible.

Pourquoi ? Hé bien, en publicité Adwords, vous payez aux enchères chaque clique réalisé sur votre publicité selon le mot clé ciblé. Le coût par clique peut varier énormément d’un mot clé à l’autre selon le niveau de concurrence.

D’où l’importance de trouver les bons mots clés pour vous. Ceux qui auront un aussi bon potentiel que certaines expressions inondées par la concurrence… mais à moindre coût.

Le but est de savoir sur quel mot clé vous devriez investir plutôt qu’un autre afin d’obtenir le meilleur retour sur votre investissement (ROI).


Pourquoi et comment rechercher les bons mots clés Google pour votre entreprise ?

Qu’est-ce que ça prend afin de trouver les bons mots clés Google sur lesquels tenter de positionner votre entreprise ?

Du temps, de la technique et les bons outils, c’est tout ce qu’il vous faut. Bien sûr, il vous faut comprendre les rouages du web et savoir quoi chercher.

La majorité d’entre-vous n’avez pas le temps d’apprendre un nouveau métier, c’est pourquoi il vaut peut-être mieux de déléguer cette tâche à des spécialistes SEO. Sinon, sachez que nous pouvons vous former également.

VOTRE CONSULTANT SEO

MONTRÉAL – LAVAL – OUTAOUAIS – SAGUENAY – QUÉBEC

1-833-SEO-7676

Numéro sans frais : 1-833-736-7676

risus. Praesent quis, Donec dictum Nullam et, quis odio efficitur.