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Création et Gestion de campagnes Google Adwords

Optimiser vos campagnes de publicités Adwords sur Google.

Réduire votre budget pub et augmenter vos résultats sur Google, c'est possible !

Arrêter de gaspiller votre argent. Optimiser vos campagnes publicitaires fera toute la différence avec les bonnes stratégies de gestion pour votre compte Google Adwords.

Création et gestion google adwords entreprise

Besoin d'aide pour créer vos campagnes Adwords ?

Confier la création et/ou la gestion de vos publicités Adwords à des spécialistes SEO ! Vous aurez de meilleurs résultats.

1ÈRE ÉTAPE VERS LE SUCCÈS :

PRENDRE CONTACT

Optimisation de vos publicités Adwords existantes

Beaucoup d'entreprises se lancent tête baissée dans l'investissement publicitaire sur Google Adwords. Malheureusement, une grande majorité d'entre-elles ne maîtrisent pas très bien l'outil en question et gaspillent leur argent. Confier vos campagnes publicitaire à des pros pour faire la gestion et/ou l'optimisation de vos campagnes Adwords sur Google.

Améliorer vos performances publicitaires

Optimiser vos budgets Adwords

Mieux cibler votre clientèle

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Nbre Campagnes: 5 max.

Services :

Optimisation des enchères

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Optimisation du texte

Optimisation / Mots clés négatifs

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PREMIUM


$ 895

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Nbre Campagnes: 15 max.

Services :

Optimisation des enchères

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Optimisation / Mots clés négatifs

Test A/B: sur 5 campagnes

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Analyse des bons mots clés pour vos campagnes de publicités Adwords.

Avant d'investir beaucoup d'argent sur vos campagnes publicitaires Google Adwords, n'aimeriez-vous pas connaître le potentiel des mots clés que vous souhaitez cibler ? Vous pourriez ainsi optimiser votre budget publicitaire et obtenir un meilleur retour sur votre investissement.

Cibler de meilleurs mots clés Adwords

Optimiser le rendement de votre budget publicitaire

Obtenir plus de visibilité, améliorer votre taux de cliques et bien plus encore.

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Analyse - 20 mots clés max.

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Ce que nous pouvons faire pour vos campagnes Adwords

Parce que nous pouvons vous aider à obtenir de meilleurs résultats de vos publicités Adwords sur Google.

ANALYSE MOTS CLÉS

OPTIMISATION DES ENCHÈRES (CPC)

OPTIMISER TITRES ET ACCROCHES

CONSEILLER SUR VOTRE PAGE D'ATTERRISSAGE

OPTIMISER LES MOTS CLÉS NÉGATIFS

TEST DE CAMPAGNES A/B

CRÉATION DE CAMPAGNES

GESTION DE COMPTES ADWORDS

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Référencement Local d'entreprise

En apprendre plus sur la gestion Google Adwords et sa publicité.

Plus vous comprendrez comment cet outil marketing fonctionne et plus vous pourrez optimiser vos budgets publicitaires avec une saine gestion Google Adwords.


Est-ce qu'Adwords est utile pour mon entreprise ?

L'utilisation de campagnes publicitaires Google Adwords et/ou Google Display peut s'avérer utile pour tous les types d'entreprises.

Est-ce une nécessité ? Non, pas du tout ! Google Adwords est un outil parmi tant d'autres. Nous préférons voir ce type de publicités comme un complément à vos autres stratégies. Car un compte mal géré peut rapidement vous coûter très cher.


Le référencement payant (SEM) et Google Adwords, quelle est la différence ?

En fait, il n'y en a pas. Google Adwords est un outil de référencement payant (SEM) que vous pouvez utiliser pour votre entreprise ou votre commerce. Le référencement payant (SEM) est un type de service (solution web / marketing) vous permettant de payer pour vous positionner stratégiquement sur certains mots clés.

Combiné avec une stratégie de positionnement avec du référencement naturel et local, vous pourriez obtenir de très bons résultats. Car le référencement payant (Google Adwords) permet de faire des tests et d'obtenir des données beaucoup plus rapidement que le référencement naturel. Ces données, vous seront utiles pour optimiser votre site web plus efficacement par la suite.


Puis-je gérer mon compte Adwords moi-même ou ai-je besoin d'un spécialiste Adwords ?

Comme à peu près tout dans la vie, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez faire par vous-mêmes. La question est plutôt : Est-ce que vous avez le temps et la patience d'apprendre un nouvel outil et les subtilités du référencement payant (SEM)?

Si la réponse est oui, vous pourriez bénéficier de quelques séances de formation Adwords avec un spécialiste pour apprendre les grandes lignes et vous débrouillez pas trop mal par la suite.

Si la réponse est non ! Dans ce cas, vous devriez déléguer la gestion de votre compte publicitaire d'entreprise à un spécialiste Adwords. Celui-ci pourra optimiser vos campagnes pour s'assurer que votre budget est bien géré et que vous ne payé pas pour des mots clés inutiles (ou localisation). Bref, ça dépend surtout de vous.


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Améliorer vos performances publicitaires en ligne avec l'aide de spécialiste Adwords. Notre équipe pourra optimiser vos campagnes publicitaires à divers niveaux : titres, description, mots clés ciblés, mots clés négatifs, enchère, etc.

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